mardi 8 novembre 2005

Y aura-t-il une suite ?

Je n'ai rien écrit depuis le 16 octobre dernier ; d'abord, je ne savais pas ce que je voulais faire de ce carnet électronique et, ensuite, je ne savais même plus comment je pouvais avoir accès à mon carnet, en tant qu'auteur-éditeur de ces pages. C'est un peu par hasard que j'ai retrouvé, ce soir, la façon d'y arriver... Y aura-t-il une suite ? je ne sais pas. Il faudra tout au moins que j'apprenne à me servir de cette technologie à laquelle je ne comprends pas grand-chose.

3 commentaires:

Alcib a dit…

Je ne sais toujours pas ce que je veux faire de ce carnet... Pour l'instant, il me sert surtout à expérimenter les ressources techniques... Plus tard, il me servira peut-être à tester mes propres ressources intellectuelles...

Alisandra a dit…

Tu dois continuer!
Tu écris depuis cinq ans et même si j'ai lu quelques articles je peux dire que ton blogue est le meilleur de tous les blogues que je les ai vus.

Alcib a dit…

Au-delà des nuages... : Merci, tu es vraiment trop généreuse.