dimanche 25 décembre 2005

Joyeux Noël !



La période des fêtes, c'est vraiment le moment privilégié
pour jeter un regard sur l'année qui se termine
et pour ouvrir son coeur et son esprit
aux nombreux bonheurs et aux stimulants projets
qu'apportera la nouvelle année.

Joyeux Noël !

9 commentaires:

Lancelot a dit…

Bonnes fetes de fin d'annee a toi. Et bonne et heureuse annee 2006. Qu'elle te soit fructueuse dans tous les domaines.

Beo a dit…

J'adore tes deux illustrations!

Bon Noël à toi aussi!

Alcib a dit…

Merci, Béo. J'aime beaucoup aussi ces deux images, qui proviennent d'une carte de souhait achetée il y a quelques années à cause justement des images, mais que je n'ai jamais envoyée. Je suis cependant déçu de la qualité de la première image ici ; je ne comprends pas : quand je la regarde à l'écran, elle paraît très bien, très claire ; mais dès que je la publie ici, elle n'est plus aussi claire, aussi précise... Au cours des prochains jours, j'essaierai peut-être d'en améliorer la qualité.

khoyot a dit…

Je passe en coup de vent chez vous, Monsieur alcib, vous présenter mes voeux. Que l'année qui vient vous soit belle...

Alcib a dit…

Heureusement, Monsieur Khoyot, que votre vent est chaud. Je vous en souhaite autant ! Si je me fie au courant de sympathie et d'affection qui est dans l'air en cette fin de 2005, je crois que 2006 sera en effet très belle et bonne. Grâce au réchauffement de la planète coeur...

Les Pitous a dit…

Paix sur la terre et dans les coeurs!

V., dans un accès de pensée positive.

Joss a dit…

Grands moments de bonheurs pour le temps des fêtes à toi!

Alisandra a dit…

Joyeuses Fêtes même si les années ont passé..

Alcib a dit…

Au-delà des nuages... : Merci. Joyeuses Fêtes aussi.