jeudi 5 janvier 2006

Curieux pervers que vous êtes !

Il y a quelques jours, j'ai publié les résultats d'un test permettant de connaître mon profil amoureux. Je croyais qu'après la publication de ces résultats, je serais obligé d'engager des secrétaires pour répondre aux messages et des conseillers pour m'aider à choisir le partenaire idéal pour moi (en prenant pour acquit que j'étais aussi, bien entendu, ce partenaire idéal). Eh ! bien, non ! Aucun message reçu, aucun commentaire laissé !

Je suis d'autant plus déçu qu'au fond, pourquoi se le cacher, ma véritable motivation pour commencer à tenir un blogue, c'était de trouver l'âme soeur... dans un corps frère. Bon, ne vous en faites pas, ce n'est pas grave ; nous n'allons pas en faire un drame. Et surtout ne vous sentez pas coupable de n'avoir pas répondu. Je me débrouillerai autrement... D'ailleurs, je ne vous dit pas tout...

J'avais pourtant cru susciter un peu plus d'intérêt pour les plus visuels d'entre vous en ajoutant des images et en vous invitant à identifier, parmi les photographies de ces neuf jeunes hommes séduisants, laquelle semblait représenter l'amoureux que je suis (vous pouviez, bien sûr, utiliser les résultats du test, ainsi que tout le ontenu de ce blogue). Et il aura suffi que j'aborde hier un sujet un peu plus délicat, la sexualité, et encore l'ai-je fait de façon très sommaire, pour que les appels fusent et que vous réclamiez plus de détails ! C'est à croire que c'est encore le sexe qui mène le monde et que ces quatre lettres suffisent à éveiller l'attention d'une bonne partie de la Planète !

Je crois que je viens de trouver ma vraie vocation, celle qui saura m'apporter tout ce que j'attends de la vie et, par la même occasion, permettre à mon banquier de mieux dormir : je me lance dès la semaine prochaine dans la rédaction d'ouvrages érotiques. Pour vous donner un avant-goût et pour tester mes chances de réussite, je vais publier dès demain quelques révélations.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Jolie photo... :)