mercredi 15 février 2006

Entreprendre...


« Quoi que tu rêves d'entreprendre, commence-le
L'audace a du génie, du pouvoir, de la magie. »

Goethe

« La difficulté de réussir ne fait qu'ajouter
à la difficulté d'entreprendre. »

Beaumarchais

« Lorsque tu fais quelque chose,
sache que tu auras contre toi,

ceux qui voudraient faire la même chose,
ceux qui voulaient le contraire,
et l'immense majorité de ceux
qui ne voulaient rien faire
. »
Confucius

« Échouer, c'est avoir la possibilité
de recommencer de manière plus intelligente
. »

Henry Ford

« Rien de grand n'a jamais pu
être réalisé sans passion
. »

Hegel

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Entreprendre... ou VIVRE !

Oliv'

Anonyme a dit…

Ici, des échos, des échos... des échos...

Beo a dit…

Toutes ces belles pensées devraient être obligatoirement enseignées au primaire. On éviterais ainsi bien des traumatismes!

Andrea a dit…

Alors moi j'entende Goethe et je commence un truc: il me promis genie, pouvoir et magie, car je suis audace!
Mais maitenant, Beaumarchais l'as remarque, je recontre ancor plus de difficulte a proseguir cette project.
En plus Confucio m'a fait observer que j'ai plein des gents contre moi, praticament tous!.
Donc je me echoue.
Maitenant Henry me dise de recomencer de maniere plus intelligent que, comment Hegel m'as explique, signifie faire le choses avec passion.
Mais las, j'ai du mal a la tete! :-)

Brigetoun a dit…

zut qui l'aurait cru, me voilà avec une préférence pour Ford et Hegel. Reprenons nous et réfléchissons

Anonyme a dit…

Le bonheur appartient à ceux qui ne le connaissent pas.

Anonyme a dit…

J'ai fait le test d'anglais. C'est vraiment dur. Mais c'est SYMBA. Bye. Si tu en as d'autre dit le moi, car j'ai envie de progresser en angais.