dimanche 11 juin 2006

Vocation ratée ?

Grâce à Miss Lulu, chez qui j'ai découvert ce test, je sais que je suis en train de passer à côté de ma vie :

You Should Get a MFA (Masters of Fine Arts)

You're a blooming artistic talent, even if you aren't quite convinced.
You'd make an incredible artist, photographer, or film maker.

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Félicitations ! :-)

Miss Patata a dit…

Héhé!

Anonyme a dit…

Si ca peut te rassurer, j'suis exactement dans la même situation !!!! :-D
Et tu étais quelle ville ?http://www.blogthings.com/whatamericancityareyouquiz/

Alcib a dit…

Merci, Anne ; ça ne me rassure pas, mais ça me console ;o)
Je n'avais pas fait celui des villes ; maintenant c'est fait ;o)
Et toi ? tu es quelle ville ?

Caroline a dit…

Grâce à toi, je sais que je devrais faire un Ph.D. en Liberal Arts. Ça ne m'aide pas beaucoup à manger, ça. :)

Je vais aller faire le test de la ville, c'est super sympa comme activité!

Caroline a dit…

Je regrette un peu ce que mon précédent commentaire laisse sous-entendre: que je pense qu'apprendre ne doive mener qu'à la récolte de sous. Non. J'en veux pour preuve que mon champ d'études est théologie et sciences des religions, domaine peu rémunérateur s'il en est. Seulement, c'est un luxe, faire des études supérieures, dans ma situation actuelle... :(

Anonyme a dit…

"You're a blooming artistic talent, even if you aren't quite convinced.
You'd make an incredible artist, photographer, or film maker."

ca veut dire que je suis sur la bonne voie! ;-)

Alcib a dit…

Oui, oui, bien sûr Thomas : ton travail le démontre très bien. Je viens de voir que tu as de nouvelles photos (j'invite mes trois visiteurs fidèles à aller les voir);o) Si tu es d'accord, j'en publierai une pour te faire un peu de publicité en invitant les lecteurs à te signer des contrats pour que tu puisses gagner ta vie avec tes photos ;o))
Je ne le ferai pas ce soir, car je dois sortir en vitesse, mais bientôt.
Merci de ta visite et à très bientôt.

Anonyme a dit…

merci..

c'etait pas le but de la manoeuvre mais bon :)

au fait, ma copine traine dans ton pays aux alentours de Montréal. Si jamais tu croises une jolie folle, passe lui mon bonjour ;)

Alcib a dit…

Thomas, as-tu donné mes coordonnées, mon téléphone à ta copine ? Ton père doit les avoir. J'essaie de trouver une façon de te les envoyer, juste au cas où elle aurait envie que je lui passe ton bonjour ;o)
Et toi ? pourquoi tu n'es pas venu ? Ce n'est pourtant pas si loin, Bruxelles-Montréal ;o)

Alcib a dit…

Thomas, je ne trouve pas ton adresse dans mon carnet, ni sur ton photoblogue : si tu veux, tu peux m'écrire à : mercurejm[@]yahoo[.]com ; je t'enverrai mes coordonnées au cas où ta « jolie folle » de copine passerait par là ;o)

Anonyme a dit…

Je viens de faire le test, voici le résultat :

You Should Get a MBA (Masters of Business Administration). You're a self starter with a drive for success. You'd make a great entrepreneur.

Mwais... J'aimerais bien bâtir une entreprise mais en général, ceux qui font un MBA se retrouvent à des postes que je qualifierais de très ennuyeux. Directeur des ventes ou du marketing, responsable de je-ne-sais-quoi, etc. Ils passent leur temps à produire des rapports, organiser des réunions... Beurk ! Ça me saoule tout ça.