dimanche 4 mars 2007

Bientôt sur cet écran : Pierre Clementi

Je suis à la course encore aujourd'hui. Depuis deux semaines, je travaille de longues heures, sept jours sur sept ; je n'ai donc pas beaucoup de temps libre pour alimenter ce blogue. Je profite d'un arrêt chez moi, entre deux rendez-vous : avant de repartir pour assister à un autre événement médiatico-politique, je voulais signaler ici que j'ai reçu ce matin les courriels de deux écrivains, dont je reparlerai plus tard, dès que j'aurai un peu de calme.

Je reparlerai aussi bientôt de Pierre Clementi, cet acteur que j'ai beaucoup aimé...



6 commentaires:

Les Pitous a dit…

Belle couverture!

Beo a dit…

Pour quelqu'un qui alimente pas trop... je trouve que t'alimentes plus que y a un certain temps!

Allez: bon courage :-x

Anonyme a dit…

Moi aussi je trouve que tu alimentes très bien. Je commence même à avoir de la difficulté à suivre ton rythme :)

Alcib a dit…

Merci, Béo : j'essaie sans doute de compenser pour le contenu que je voudrais pouvoir donner à ces pages. J'aimerais pouvoir écrire vraiment, trouver le temps de mettre en forme des idées ou des émotions que j'aimerais exprimer. Mais le sentiment de manquer de temps me fait sans doute écrire plus spontanément, sans trop me demander ce que je veux dire. Ça se perçoit sans doute, mais cela me permet de me déculpabiliser et me permet d'attendre de pouvoir y consacrer plus de temps.
En fait, je ne me culpabilise pas trop à cause du blogue, mais parce que je me perds de vue moi-même.

Ce manque de temps, et cette espèce d'aliénation dans l'action, m'empêche d'entretenir de vraies relations, de faire savoir à ceux que j'aime que je suis là ; cela m'empêche de prendre le temps de répondre aux messages que je reçois, comme ceux de Lux, par exemple. Merci Lux de cette compréhension. Je finirai par répondre à ton très aimable courriel.

Anonyme a dit…

Tu viens d'y répondre mon ami. Je voulais surtout t'informer d'une évolution qui continue d'ailleurs à se poursuivre de façon très positive. Tu m'écriras quand tu pourras, probablement vers le mois d'avril, je suppose ;)

Jean-Marc a dit…

Il y a un petit air de Noureev dans ce portrait photographique.