dimanche 17 juin 2007

Vienne, la nuit (sans le carillon)


C'est presqu'aussi beau que Paris...


Les images viennent d'ici.

9 commentaires:

Brigetoun a dit…

une envie des vieux pays, ou un voyage ?

Alcib a dit…

Pas précisément, Brigetoun. C'était tout simplement pour faire écho au billet précédent, dans lequel j'évoque à peine la ville de Vienne, mais c'est surtout le vers d'Apollinaire qui m'a fait penser à Vienne la nuit...

Anonyme a dit…

Je sais bien que tu es très occupé par ton patron (toi), mais quand est-ce que tu nous gribouilles un nouveau billet ?

Alcib a dit…

Vincent, l'une des tâches les plus importantes, c'est de savoir gérer ses priorités et, en ce moment, j'ai du mal ;o)
J'ai un client qui me talonne, de nouvelles obligations qui s'ajoutent, un emploi du temps qui exige de la rigueur et de la capacité d'adaptation.
En fait, c'est que de nombreuses obligations arrivent toutes en même temps, pas seulement sur le plan professionnel. Quand j'ai un peu de temps libre, je n'ai pas nécessairement retrouvé la tranquillité d'esprit nécessaire pour trouver un sujet qui m'inspire...
J'essaie de résoudre mes conflits intérieurs et je reviens ;o)

Anonyme a dit…

Je comprends bien. Courage !

Alcib a dit…

Merci de la compréhension ;o)

V à l'Ouest a dit…

C'est que je suis la mansuétude personnifiée ;)

Anonyme a dit…

Dovresti guardare il tuo mail, c'è qualcosa che ti aspetta !

Alcib a dit…

Ci vado subito, di corsa !

Molte grazzie per l'amicizia. In bocca al lupo per il blog.