mercredi 2 janvier 2008

Bonne année 2008

Je vous souhaite une bonne année,
sous le signe de la paix, de la santé,
de la sérénité, de la joie et de l'amour.

Puissiez-vous conserver votre âme d'enfant
et vous émerveiller à tout moment.

Puissiez-vous vivre au présent
tout en souriant à l'avenir.

Bonne année 2008 !

16 commentaires:

Beo a dit…

Quel bon choix que ces 3 anges illuminés claironnant la Bonne Année!

Bonne Année 2008 à toi aussi avec un savant dosage de travail, de rencontres, de bons repas, et pourquoi pas une piscine?

Brigetoun a dit…

les frères de ceux qui ont investis l'Hôtel d'Eurôpe près de moi.
Bonne année à vous !

Anonyme a dit…

Ca me fait toujours rire de souhaiter la bonne année. Mais comme ça a l'air de faire plaisir à tout le monde, je m'y plie volontiers :) Donc, très bonne année à toi !!

Anonyme a dit…

Je te souhaite une tres belle année 2008. Qu'elle te soit douce et sereine, source d'étonnements et de belles émotions.

william a dit…

happy new year !

Anonyme a dit…

Bonne année à toi aussi Alcib.
Que 2008 t'apporte de la joie et beaucoup de rencontres intéressantes.

Anonyme a dit…

Bonne année à toi aussi! Une année de rencontres et de passion. Une année de bonheur savouré au quotidien!

Au plaisir de te lire encore longtemps!

Didier Goux a dit…

Moi, je ne souhaite rien, mais c'est parce que je suis un maudit Français qui a mauvais fond...

V à l'Ouest a dit…

Paisible 2008 à toi.

Anonyme a dit…

Bonne Année à toi, Alcib. Santé, joies ... et équilibre personnel !!

Anonyme a dit…

Une année toujours ascendante et inestimable... comme un baril de brut.

Jean-Marc a dit…

Du fonds du coeur, je te souhaite une très bonne année, Alcib !

J'aime beaucoup ces trois anges (sur Mc Gill, je crois...?)

Allez, c'est décidé, ils seront nos anges gardiens...!!!!

Anonyme a dit…

Je t'avais un peu délaissé Alcib, mais cela ne veut pas dire pour autant que je t'oublie.
Alors reçois mes meilleurs voeux. Et je te souhaite de pouvoir rénover -au moins un peu- ta cabane intérieure.
Sincèrement,
Soraya

Anonyme a dit…

Je reviens dans la blogosphère. 2008 commence sur les chapeaux de roues pour moi..

Bonne année, Alcib! Je te souhaite plein d'amour! :)

A bientôt!

Olivier

william a dit…

bonne annee egalement,
connais tu yon signe chinois,
pour savoir quand seras ton annee propice?

Lancelot a dit…

Avec un peu de retard mais mieux vaut tard que jamais, bonne année à toi aussi, qu'elle te remplisse de joie santé et bonheur. Amitiés.