mardi 22 janvier 2008

La fiancée du président

On voit tout de suite qu'il fait plus chaud en Espagne qu'au Québec. Alors que, chez moi, dans un appartement où le thermomètre indique tout de même 23 degrés Celsius, je suis habillé comme un Esquimau afin de combattre un coup de froid qui me paralyse depuis plusieurs jours, la Carla du président français pose pour le journal espagnol El Pais, vêtue d'une paire de bottes et d'une... alliance. C'est vrai que pour un bon nombre de personnes, une alliance, ça tient chaud.


Si le sujet photographié vous intéresse vraiment, vous trouverez ici une vidéo et ici un article de Libération.

P.-S. (pour post-scriptum, et non pour Parti Socialiste, on l'aura bien compris) : Vous aurez remarqué que j'ai une certaine suite dans les idées dans la publication de mes billets. Hier je parlais de drapeau ; aujourd'hui, de peau sans drap. L'actualité indienne me fera-t-elle parler bientôt de peau cendrée ? Bourvil et Maurice Chevalier, inspirés de Francis Lemarque, auraient sûrement le même commentaire chanté : Dans la vie, faut peau sans fer ...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Dis donc, tu as l'air en forme Alcib. Ton moral est à son meilleur on dirait.

V à l'Ouest a dit…

Oui, très en verve, Alcib. Ce sont les petits seins fermes de la Bruni qui t'émeuvent ? Trop tard, un autre les a achetés. Puissent-ils le perdre définitivement et le faire tomber dans le gouffre des sondages ad vitam eternam.

Alcib a dit…

Lux : Je suis parfois plus illusionniste qu'illuminé. ;o)

Vincent : je crains plutôt qu'il ne les tétera pas assez longtemps pour s'y perdre. La précédente mannequin vedette dans la vie du monsieur ne semble pas se faire d'illusion sur sa fidélité. Montmartre a son Lapin Agile ; la France a son Lapin Agité !