jeudi 1 janvier 2009

Bonne année 2009


« Commence par faire ce qui est nécessaire,
puis ce qui est possible, et subitement, tu te
surprendras à réaliser l'impossible. »

Saint François d'Assise (1181-1226)


Pour l'année 2009, je vous souhaite
la santé,
l'amour, la sérénité, la joie,
la prospérité,
les rêves les plus fous,
des réalisations heureuses,
des découvertes incessantes
et
des partages qui, intérieurement,
vous rendront plus riche que vous l'étiez.

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci beaucoup, Alcib, pour tes voeux, qui sont si complets que je ne peux que te les souhaiter également sans avoir besoin d'ajouter quoi que ce soit! Une belle année 2009 à toi et à ceux qui te sont chers.

Brigetoun a dit…

que cette année vous tienne en joie

Les Pitous a dit…

Meilleurs voeux d'outre-atlantique.
Excellente année à toi!

Beo a dit…

J'adore cette pensée de St-François d'Assise. Parce que c'est en faisant les petites choses nécessaires qu'on arrive à aplanir la montagne de tâches qui est insurmontable pour ceux qui ne foutent rien.

Bonne Année à toi aussi! xxxx

V à l'Ouest a dit…

Délicieuse année 2009, Alcib.

Anonyme a dit…

Je te souhaite une très bonne année 2009 pleine de joie, bonheur et santé, et qu'elle réalise tous tes voeux.

Swinguette49 (Pat)

Anonyme a dit…

Merci pour tes bons voeux! Je te souhaite aussi tout de bon pour 2009, et en particulier beaucoup d'amour :)

Anonyme a dit…

Très très bonne année à toi...

Roman Jeremie a dit…

Merveilleuse année à toi Alcib !

Anonyme a dit…

Tes mots font du bien à distance, cher Alcib, tant ils sont simples et vrais. Merci pour eux, et bonne année à toi, de tout cœur.