mardi 3 mars 2009

Nous ne t'oublions pas

La photo vient d'ici

Il y a déjà deux mois que tu es parti, Harry, au royaume des chats. Nous n'oublierons jamais les treize années de bonheur partagé.

3 commentaires:

Shandara a dit…

Il était vraiment magnifique.. les siamois sont tellement attachants! Mes condoléances

Alcib a dit…

Shandara : Merci du commentaire et des condoléances.
La photo ne représente pas le vrai Harry dont je parle ici. Il s'agit d'une image empruntée sur Internet.
Harry était le chat de mon amoureux ; j'ai des photos de Harry, qui est encore plus touchant que celui de cette photo. Mais comme mon amoureux est très jaloux de sa vie privée, je ne publie pas de photo de lui, de ses bêtes, ou de quoi que ce soit qui permettrait de l'identifier précisément.
Harry repose à la campagne, dans le jardin de la grand-mère qui l'avait recueilli il y a treize ans et qui l'avait offert à son petit-fils. Ce chat ne pouvait pas trouver un meilleur ami... Je pourrais écrire un chapitre sur leur amitié ; ce n'est pas le lieu pour le faire.

Anonyme a dit…

J'apréhende comme un véritable deuil le moment où mon siamois âgé de 13 ans, va me quitter...Tout attachement implique une difficile séparation mais l'essentiel est d'être capable d'attachement, sans limites, et de profiter des moments singuliers et heureux que l'on développe avec son chat. Connaître cela et y être sensible est un bel hommage à la vie.Je vous souhaite de connaître encore et encore la qualité de cette relation et de belles émotions Bien cordialement vous Yannick