mardi 26 juillet 2011

À bientôt

Je ne suis pas en vacances. Je ne suis pas absent.
Mais un petit accident m'empêche d'écrire.
Je reviens bientôt.

5 commentaires:

Chroniqueur a dit…

Tu ne peux pas nous en dire un peu plus, sans risquer d'être trop indiscret ?

Quoi qu'il en soit, reviens-nous en grande forme, du moins, je te le souhaite :-)

Alcib a dit…

Chroniqueur : Si, si ; j'écrirai demain un petit article. Aujourd'hui, c'est encore difficile. Mais ne t'inquiète pas : ma vie n'est pas en danger (du moins pas à cause de ce petit accident :o)
Petit problème musculaire qui rend difficile l'accomplissement certains gestes, dont l'utilisation du clavier.
Merci. Je reviendrai en forme, quelle que soit la forme.

RAnnieB a dit…

Prends bien soin de toi mon cher Alcib et reviens nous rapidement.

Dr. CaSo a dit…

bon rétablissement :)

Alcib a dit…

Merci, RAnnieB.
Merci, Dr. CaSo.

Au fond, je ne suis pas plus « handicapé » que je l'ai été depuis deux ans ; le mal s'est seulement concentré ailleurs.

Après cette « longue convalescence », j'ai la tête vide ; je n'ai plus rien à dire :o)