samedi 10 mars 2012

Trop drôle !



Un autre artiste méconnu !

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Alcib, ce petit chien devrait s'appeler Caruso!

Merci pour tes souhaits trouvés chez Richard, je suis touché que tu n'es pas oublié mon anniversaire.

Tu es resté longtemps sans écrire sur ton blogue, j'étais un peu inquiet à ton sujet, je suis donc heureux de te retrouver.

Ces derniers temps j'ai été très occupé avec le travail.

J'entre aujourd'hui dans une période plus calme et je compte bien employer mon temps à m'occuper du domaine, mais aussi me perdre dans la forêt, dormir sous les arbres, bercé par le souffle de Safir.

Je veux accueillir le printemps, le savourer, l'écouter.

Bien affectueusement. :)

Baci.

Sandro

Alcib a dit…

Sandro : Oui, tu as raison : appelons-le Caruso, à moins qu'il ne soit une Cecilia :o)

Joyeux anniversaire encore, cher Sandro.
Comme le dit si bien Richard, votre anniversaire, le tien d'abord et le sien deux jours plus tard, annonce la fin de l'hiver, le début du printemps.

Je te souhaite de très agréables promenades avec Safir, dans la douceur retrouvée.

Buon compleanno, Sandro. Baci

LUX a dit…

Quelle surprise de découvrir par hasard que tu es revenu sur ton blog. Je reviendrai te lire régulièrement et fidèlement.
Je souhaite que le Printemps t'apporte sa lumière et nourrisse ta chaleur intérieure.
En passant, ma grande amie Danaé a des problèmes de santé présentement. Tu te souviens sûrement de l'adresse de son blog.
Au plaisir d'un prochain contact mon ami
Lux semper

Béo a dit…

Si j'avais ce chien.... le couvercle du piano serait souvent fermé, hihihihihi!

Je voulais te dire que j'ai ouvert un autre blog aujourd'hui.

http://beolouk.over-blog.com/

Tu y es le bienvenu évidemment.

Bises!

Alcib a dit…

Lux : Comme tu vois, une hirondelle ne fait pas le printemps, et un nouvel article ne fait pas forcément un bon blogueur.
Merci de ta présence et de ta fidélité.

Je suis vraiment désolé d'apprendre que Danaé éprouve encore des problèmes de santé.
C'est vrai qu'il y a longtemps que je n'étais pas retourné sur son blogue, puisque durant un bon moment, elle était plutôt absente de la blogosphère, du moins selon ce que je pouvais constater.
Je retrouverai son blogue.
Merci
Bon printemps et bonne santé, àa toi et à tous ceux que tu aimes.

Alcib a dit…

Béo : Je crois que je lui fixerais un horaire précis dans la journée pour ses sérénades :o)

Je ne sais pas si Alexander Bull jouait du piano, mais je sais qu'à l'occasion il faisait du théâtre et... bien d'autres choses.

Merci de m'annoncer ton nouveau blogue ; j'ai laissé un petit commentaire un peu plus tôt.