jeudi 21 novembre 2013

Pauvres enfants !!!

Pourquoi, croyez-vous, a-t-on masqué le visage de ces six enfants d'âge préscolaire ? C'est pour éviter que l'on soit traumatisés à la vue de la terreur qui se lit dans leur regard face à leurs deux éducatrices ! Cette photo a été prise par une passante, non pas en Iran ou en Afghanistan, mais à l’angle des rues Verdun et Richard dans l’arrondissement de Verdun, à Montréal, le 15 novembre dernier. 

Que font les Services de la protection de la jeunesse devant cette horreur que l'on fait subir à de très jeunes enfants ?

2 commentaires:

Lux a dit…

Ah Seigneur!
Et la secte hassidique extrémiste qui fuit vers l'Ontario, parce que le gouvernement diabolique québécois les oblige à éduquer leurs enfants.

Je sais qu'il ne faut pas tout mettre dans la même soupe, mais l'obscurantisme extrémiste se ressemble, peu importe la religion et l'époque. À ne pas confondre avec la spiritualité.

Selon moi, les radicaux juif hassidiques, les imams terroristes et les papes et cardinaux catholiques de l'Inquisition manifestent le même idéal pathologique de contrôle, de domination, de recherche de pouvoir sur les humains. Frapper ou dominer au nom de Dieu, c'est la violence extrême.

Nous avons connu cette époque de noirceur dominée par Duplessis et les évêques complices.
Plus jamais !!!
Il faut que le peuple québécois travaille continuellement à la sauvegarde de la liberté de pensée et d'action et que notre société soit régie par le respect et le partage.

Alcib a dit…

Cher Lux, merci de ce commentaire. Il date de l'année dernière, la vieille qui terminée s'est il y a quelques jours à peine... Je suis désolé de le publier si tard. Mais il reste et restera, je le crains, d'actualité longtemps encore. Je ne peux qu'approuver chacun de tes mots.
Merci ! Bonne année 2014 !