mercredi 17 décembre 2014

Let me be your Teddy Bear ou...

l'ourson en soi
 
Texte à venir

Let me be your Teddy Bear

1 commentaire:

Alcib a dit…

Je suis désolé du retard à mettre en ligne le texte de cet article.
Plusieurs fois j'ai voulu en commencer la rédaction mais, à chaque fois, j'ai été submergé par l'émotion qui m'en a inspiré l'idée, et j'ai dû... aller faire autre chose.
N'attendez pas forcément un texte d'une grande valeur, historique, morale ou esthétique ; je veux simplement raconter un souvenir. Mais c'est ce souvenir, l'émotion de départ de cet article à venir qui, associé à tant d'autres, suscite en moi ce vertige qui me rend trop vulnérable.
Je m'y mettrai toutefois, quitte à en soustraire une grande partie de son contenu affectif personnel.
Je prévois ainsi trois articles autour du même thème... Si tout va bien, les trois articles seront en ligne avant Noël