lundi 10 octobre 2016

Sérénité (absence de)

Ces dernières semaines, j'avais en tête quelques sujets d'articles à écrire pour ce blogue ; ils étaient pratiquement « écrits » en pensée. Il me manquait le temps ou la disponibilité pour les rédiger et les publier...

Mais, en ce moment (et je ne vois pas encore comment la situation pourra s'améliorer à court ou à moyen terme), je n'ai pas la sérénité nécessaire pour écrire quoi que ce soit. Cela ne servira sans doute pas à grand chose que je le dise ici, mais il me fallait le dire, quelque part.

2 commentaires:

dieudeschats a dit…

J'espère dès lors que la publication des récentes notes est un indice de retour de la sérénité ?

Alcib a dit…

Hélas, non. Je ne vois toujours pas comment je vais régler les questions qui se posent et qui sont interreliées. Mais je me suis quelque peu habitué, presque « installé » dans la situation de crise, qu'il faudra pourtant dénouer, et le plus tôt serait le mieux.