samedi 31 décembre 2016

Bonne année 2017




Tous mes voeux les meilleurs
pour la nouvelle année.

Que 2017 vous apporte et vous conserve
Santé
Amour
Bonheur
Joie
Prospérité

7 commentaires:

Dr. CaSo a dit…

Je vous souhaite à tous les deux une année pleine d'aventures et de bons moments!!! Grosses bises à toi et grosses gratouilles à Rupert (à qui je souhaite aussi plein de neige!!)

Alcib a dit…

Merci, Dr. CaSo ! Bonne année aussi à toi et à Calinette !

Rupert est très heureux ces derniers jours : il y a beaucoup de belle neige fraîche, blanche et légère, dans laquelle on a l'impression qu'il nage comme dans l'eau.
Il vient de passer deux heures à jouer dans cette neige. Ce qui m'oblige aussi à... passer deux heures dans la neige, ce qui permet d'échanger quelques sourires avec des passants.

Willy l'ami a dit…

Bonsoir mon ami Alcib,
Très tard dans la nuit et bien trop en avant de ce fichu mois de janvier qui vient de glisser en trois semaines à vitesse grand V (Chronos dévore ses enfants...): tous mes vœux chaleureux, amicaux, fraternels. Une caresse tendre et appuyée pour Rupert. Le Meilleur en votre cœur, ami,et une santé du tonnerre! Je vous embrasse. Très fidèlement. Willy l'Ami

Alcib a dit…

Merci, Willy l'ami.
Tous mes meilleurs voeux aussi pour cette année 2017. Qu'elle vous permette la réalisation de vos rêves les plus chers.
Le temps passe, en effet, très vite. Chaque soir, quand vient le temps de tout éteindre pour essayer de dormir, je me demande comment il se fait que cette journée soit déjà terminée.
Rupert commence à comprendre que, après sa première sortie matinale, j'ai aussi besoin de prendre mon petit déjeuner et d'avoir un peu de temps à moi. Si je le laissais faire, je passerais mes journées et mes soirées dehors avec lui. Je limite maintenant davantage la durée de ses sorties mais je ne crois pas qu'il y ait beaucoup de chiens qui ait autant d'attention et qui passent autant de temps à jouer dehors en compagnie de son « maître ».

patquébec a dit…

Bonne et heureuse année Alcib ! Ouf, je suis encore dans les temps :)

Alcib a dit…

Bonne et heureuse année Patquébec !
Tu es tout à fait dans les temps. Le mois de janvier s'achève, mais l'année dure... toute l'année, n'est-ce pas ? ;)

Alcib a dit…

LUX : j'ai recopié sous l'article suivant (« Le pistolet sur la tempe », 6 février 2017), ton commentaire laissé ici par erreur.
Tu y trouveras également mes réponses.
À la prochaine, cher ami.