lundi 25 août 2008

Anniversaire fleuri

Quoi de plus doux et tendre qu'une rose ? Un immense bouquet de roses que l'on reçoit le matin de son anniversaire ! On n'en voit ici qu'une partie.

Quoi de plus tendre qu'un immense bouquet de roses ? Le cœur de celui qui les envoie !

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Joyeux anniversaire. Profite bien de la douceur du coeur et du parfum des roses. :-)

Beo a dit…

Dis donc! Je suis jalouse!!!! ;)

Elles sont magnifiques et d'une si jolie couleur!

Anonyme a dit…

"Rose, ô contradiction pure, et joie de n'être le sommeil de personne, sous tant de paupières..."
Bon anniversaire à toi, Alcib.

sylviane a dit…

Ce bouquet est de toute beauté ,la couleur poudrée des roses est d'une douceur absolue!!! Vous êtes un homme choyé Alcib.

Alcib a dit…

Pierre-Yves : Merci ! J'essaierai de ne pas en laisser perdre une goutte ;o)

Béo : Je te comprends. Si j'étais à ta place, je serais très jaloux aussi ;o)
Puisque je n'ai pas de balcon pour y faire pousser des fleurs, il n'y a pratiquement que les fleurs coupées qui puissent entrer chez moi ;o)

Delest : Merci de tes voeux. Ta culture m'impressionne vraiment.

Sylviane : Les roses sont généralement belles mais celles-ci sont en effet d'une beauté exceptionnelle. Cette teinte me plaît tout particulièrement et... il le sait.

Anonyme a dit…

Un peu de retard dans la lecture de ton blog mais Bon Anniversaire, Alcib ! Belles roses en effet ! 25 août, jour de la libération de Paris...

Alcib a dit…

Denis : Merci du commentaire et des voeux d'anniversaire. Le 25 août est une bonne date pour la libération : d'abord la libération de Paris, ensuite la libération de ma mère (des années plus tard, tout de même).
En ce moment, je dirais que je me suis libéré de Paris ; il me reste à me libérer de moi-mêmes et de mes propres entraves.

J'espère que tu as passé un bon été, un bon séjour à Chicago et, de toute façon, l'été n'est pas fini. Pour moi, il commence... enfin.

Anonyme a dit…

joyeux anniversaire en retard !!!
Très jolies roses !