mardi 2 décembre 2008

La réponse est « oui » !

J'ai peur dans le noir
J'ai les pieds froids
Je me tourne et me retourne
Je parle dans mon sommeil

(Pourrais-je dormir avec toi ?)
Traduction libre : Alcib

Dans ma boîte aux lettres, hier, il y avait cette carte avec un ourson, dont j'aime beaucoup la question. La réponse est « Oui », bien entendu. Surtout qu'au verso de la carte il a bien ajouté de sa main qu'il « promet de ne pas être sage du tout ».

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Veinards :) (avec un S bien sûr!)

Drine a dit…

Excellente carte!
Amusez vous bien...
Je vais tenter de la trouver en France pour l'envoyer à mon chéri ;-))).
Comme je travaille de nuit en ce moment, je dors toute seule et je n'ai plus personne pour me réchauffer...

Beo a dit…

He he; ça me rappelle une publicité ou peut-être un truc dans un Bye Bye qui a été repris tellement de fois.

Un truc tout simple, l'essentiel étant dans le ton dans lequel c'est dit: - Il a dit ouiiiiii! He he!

Très mignonne cette carte.

V à l'Ouest a dit…

Ben oui, y a pas à hésiter une seconde.
Je donnerais cher parfois pour réchauffer des pieds froids moi-même.

Anonyme a dit…

Oh, c'est tellement joli! Tu en as de la chance (tous les deux en fait) :-)

Unknown a dit…

Très jolie carte en effet! Me semble que j'aurai besoin de la même, mais je serai bien en peine de l'envoyer...