mercredi 5 janvier 2011

Des ballons sur la place

Avant-hier, en fin d'après-midi, je suis sorti pour faire une course dans le quartier et, en arrivant sur la Place des festivals, j'ai cru que quelqu'un avait oublié de rentrer les ballons.


Ces ballons changeaient de couleur.









De la musique se dégageait de chacun et...



certains d'entre eux semblaient habités d'univers lointains, avec des bateaux, des avions, des moulins à vent...

5 commentaires:

Chroniqueur a dit…

Amusant ! J'ai pris des photos identiques hier soir ! Je suis allé avec mon copain au Musée des Arts contemporains, et j'ai été, moi auss,i fasciné par ces ballons: ne crois donc pas que je t'ai plagié :-)))

Dr. CaSo a dit…

Ohhh c'est joli :)

Alcib a dit…

RPL : Pour cette fois, je vais croire que tu ne l'as pas fait exprès :o)
Cela dit, il ne faudrait pas t'empêcher de mettre tes photos sur ton blogue. Je suis sûr que ton point de vue est différent et tes photos peu-être meilleures que celles-ci.

Dr.CaSo : Oui, c'est joli, et encore mieux avec la musique ;o)

RAnnieB a dit…

Tes photos sont superbes Alcib. Elles n'ont d'égales que celles sur le nouveau blogue (il nous fait une surprise en début d'année) de RPL ici http://chosesvues-rpl.blogspot.com.

Alcib a dit…

RAnnieB : Merci du compliment et de l'adresse du nouveau blogue de RPL.