dimanche 26 juin 2011

Naufrage

Dans l'un des nombreux livres sur le sujet que j'ai consultés ces derniers mois, j'ai lu que pour certains, la perte d'un être cher est un épisode, alors que pour d'autres, c'est une tragédie qui engendre le naufrage du survivant.

Ai-je besoin d'ajouter que je n'appartiens pas du tout au premier groupe ?
Et que, parmi les proches d'Alexander, je ne suis pas le seul à risquer le naufrage ?

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Sans doute une des plus belles chansons d'amour, pour toi Alcib et pour Alexander.

http://www.youtube.com/watch?v=cvs_B14VbEM&feature=related

J'ai beaucoup entendu les chansons de Melina étant enfant, Elena était une inconditionnelle.

Maintenant je dois dormir.
Merci,cher Alcib pour ta bienveillance envers moi.

Eliot Sandro

Alcib a dit…

Eliot : Merci infiniment. C'est en effet l'une des plus belles chansons d'amour, une des plus belles chansons qui soit.
Tu m'as devancé : c'est l'une des chansons que j'ai choisie pour la proposition de Richard (mais je n'ai pas encore fait connaître mon choix ; cette chanson en fait partie).
Elena avait bon goût. Je crois que tu es son héritier.

Prends bien soin de toi, Eliot. Sois envers toi-même patient et aimant.
Je t'embrasse.