jeudi 29 décembre 2011

Mon lecteur de livres numériques

9 commentaires:

Patquebec a dit…

Ça reste mon lecteur préféré :)

Anonyme a dit…

C'est parfait, c'est dans la poche.

Bonne fin d'année Alcib !

Sandro

Sébastien Haton a dit…

Je trouve ça bien... mais quelque chose me turlupine quand même.
Quand je vois mes neveux s'éclater les yeux sur des écrans minuscules, et porter des lunettes énormes pour leur âge, j'ai l'impression qu'il nous faudra supporter que notre vue se dégrade à la vitesse où les choses à lire se miniaturisent...
Mais bon, c'est drôle :))
s.h.

Richard Patry a dit…

Amusant, et talentueux :-)

Alcib a dit…

PatQuebec : C'est étonnant ! Toi qui aime la technologie et... les articles courts :o)
J'essaie de te faire plaisir ; depuis quelque temps, je mets en ligne des billets sans mots.

Eliot : Merci. Bonne fin d'année à toi aussi. Il faudrait que tu nous donnes l'adret de cette salle où tu chantes pour que nous allions t'applaudir. :o)

Alcib a dit…

Seb Haton : C'est un peu petit, en effet. Je ne suis pas vraiment amateur de livres minuscule. J'aime lire chez moi, un livre « normal ». Je lis rarement à l'extérieur, sauf au parc de temps à autre, mais là je peux traîner tout mon bureau :o)
C'est surtout que je trouvais cette publicité amusante.

Alcib a dit…

Richard : Oui, j'ai été séduit par le bon goût et la finesse de cette publicité.
Si tous nos « créateurs » publicitaires avaient au moins 10 % de ce bon goût e de ce raffinement, regarder la télévision ne serait plus un supplice.

patquébec a dit…

héhé, oui, les articles succincts sont toujours les bienvenus :) J'aime la technologie uniquement si elle apporte un plus.

Alcib a dit…

PatQuébec : Je ne peux pas promettre d'être toujours aussi succinct :o)

Les vrais mordus de technologie diront toujours que toute nouvelle invention apporte quelque chose de plus.
J'aime bien la technologie aussi mais, à l'exception de l'ordinateur, de quelques périphériques, et d'internet, je crois que je m'en passe assez bien.
Je n'ai même pas de téléphone portable. Avec Alexander, nous avions évoqué la possibilité de nous procurer chacun un Blacberry, mais nous ne l'avons pas fait. Et je n'en vois plus l'utilité. En avoir un serait simplement une dépendance de plus.