jeudi 20 octobre 2016

Joyeux anniversaire, Rupert

On peut agrandir l'image en cliquant dessus

Rupert a un an aujourd'hui. Après son petit déjeuner, il a voulu aller au parc, où j'ai pris cette photo, avant l'arrivée de la pluie.

J'attends la livraison de son premier sac de nourriture pour bulldog « adulte ». Et il y aura pour lui un petit cadeau d'anniversaire.

Cet après-midi, je lui préparerai un gâteau aux pommes de terres, pommes et fromage ; j'ajouterai quelques autres ingrédients qu'il devrait avoir plaisir à découvrir.

Je crois qu'Alexander serait heureux de voir que Rupert est une vedette dans le quartier et auprès de plusieurs dizaines de personnes qui fréquentent, à titre d'employés ou d'étudiants, l'université McGill.



4 commentaires:

patquébec a dit…

Quel petit gâté ce Rupert ! Bon anniversaire!

Alcib a dit…

Le monde tourne autour de Rupert ! Et moi comme le monde !
Dans la rue, les gens ne me reconnaissent pas si je suis seul. Certains m'appellent Rupert ou « le papa de Rupert ».

Il a tellement apprécié son gâteau d'anniversaire, qu'il a vite dévoré.
Et ce matin, Monsieur ne voulait pas manger ses croquettes, croyant que j'allais lui préparer un autre gâteau. Hélas, il a dû se contenter des croquettes... et de quelques morceaux de pommes.
Mais il s'ennuie depuis quelques jours : il ne cesse de pleuvoir : il ne peut pas aller u parc et il ne passe presque personne devant la maison, encore moins de chiens. Lundi, en principe, il fera beau : il pourra aller jouer au parc.

Bimini a dit…

Bon anniversaire Rupert ! Je t'envoie une pomme virtuelle par-delà la Grande Flaque mais fais attention, je vise assez mal ;-)

Es-tu en sucre, pour craindre la pluie ? N'aimes-tu donc pas te rouler dans la boue ?

Rupert a dit…

Merci pour les souhaits d'anniversaire. Alcib me dit que cela n'arrive qu'une fois par année. Il me semble pourtant l'avoir entendu plusieurs fois, ces derniers mois, évoquer la date de ma naissance, en comptant les mois.

Même si je suis un bulldog anglais, je n'aime pas trop la pluie - ni les parapluies qui sont comme de très sombres nuages au-dessus de nos têtes.
J'aime me rouler dans le gazon ; je le fais parfois, au parc, surtout quand quelqu'un veut jouer avec moi. Parfois, je voudrais creuser dans la terre, mais Alcib n'aime pas que je me salisse.
Rupert