... disparaissait dans un accident de voiture à Paris.
Je n'oublierai jamais ce jour-là, et ceux qui suivirent.
Je n'oublierai jamais non plus à quel point Alexander l'aimait.
Je lui avais rendu hommage le 31 août 2008, et, plus brièvement, à quelques reprises par la suite.
jeudi 31 août 2017
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
2 commentaires:
Oui,déjà 20 ans...
J'étais triste quand j'ai appris le décès de cette grande dame.
Je trouvais que cette femme avait beaucoup de charisme,et beaucoup d'empathie pour les gens
Je continue de lire les archives de ce blog,hier,j'ai terminé juillet 2009,c'était touchant de lire vos commentaires sur l'homme que vous avez tant aimé,Alexander.
Linda : Merci de ce commentaire.
J'ai cru comprendre que lady Di avait dû apprendre à se défendre et à s'affirmer pour ne pas se laisser démolir complètement par la famille royale. La résistance active et souriante lui a mérité le titre de « princesse des coeurs », titre à ses yeux beaucoup plus important que tout autre - après celui de mère des deux petits princes, évidemment.
Pour avoir traversé les douloureux épisodes qu'elle a connus, elle était bien placée pour comprendre les personnes victimes de discrimination et de harcèlement. Elle savait de quoi elle parlait lorsqu'elle disait autour d'elle, particulièrement à ceux qu'elle aimait : « Restez vous-même ; ne laissez personne essayer de vous changer, de faire de vous l'image lisse et docile que l'on voudrait que vous projetiez. »
Vous aurez remarqué qu'à partir de juillet 2009, le ton des articles et de mes commentaires a beaucoup changé par rapport à tout ce qui précède.
Enregistrer un commentaire