mercredi 22 novembre 2017

Soigner son image ?

La photo vient d'ici

« Quoi ? Pourquoi me regardez-vous comme ça ? »

5 commentaires:

Dr. CaSo a dit…

Hehe :D Magnifique!

ddc a dit…

Excellente photo :)

Unknown a dit…

Coucou Alcib, contente de te retrouver ;-) Je retrouve ton blog avec plaisir ! Affectueuses pensées de SF

Alcib a dit…

La photo n'est pas de moi, mais je la trouvais trop belle pour ne pas la publier.
Je ne l'ai pas montrée à Rupert... qui ne lit pas toujours (pas souvent) ce blogue.

Alcib a dit…

Bonsoir Kthy. Heureux de te revoir par ici.
Je me demandais justement, hier encore, ce que tu étais devenue.
J'ai pensé à toi en regardant avec Rupert la vidéo de Jane Birkin, « Période bleue », enregistrée en Bretagne, sur laquelle on la voit avec Dora, son bulldog. Je me demandais aussi ce qu'est devenue Dora, car elle doit bien atteint un âge très vénérable si elle est encore de ce monde.
C'est Alexander qui m'avait fait découvrir cette vidéo.
J'imagine qu'il n'y a pas beaucoup de neige pour Noël, en Californie.