vendredi 30 janvier 2009

Amour conjugal

Cet femme de 80 ans a été arrêtée pour vol à l'étalage dans un supermarché.

Le juge lui demande : « Qu'est-ce que vous avez volé ? »
La femme répond: « Une boîte de pêches. »
— « Pourquoi avez-vous volé cette boite de pêches ? »
— « J'avais faim. »
— « Combien y avait-il de pêches dans la boîte ? », demande le juge.
— « Six », répond la femme.
— « Vous aurez donc six jours d'emprisonnement », conclut le juge.

À ce moment-là, le mari intervient : « Puis-je dire quelque chose ? »
— « De quoi s'agit-il ? », demande le juge.
— « Elle a aussi volé une boîte de petits pois », répond le mari bien-aimé.


4 commentaires:

Beo a dit…

Moi qui croyait qu'il allait prendre au moins 3 pêches à son compte... pffffft!

Anonyme a dit…

Excellent Alcibounet,
Eric ;)

Anonyme a dit…

Et lui ? Je m'attendais à ce qu'il donne un coup de main à sa femme pour voler les petits pois. Ha l'amour !

Les Pitous a dit…

Si la justice était aussi simple...