Ce mercredi 15 septembre 2010, le prince Harry célèbre son vingt-sixième anniversaire. Tous mes meilleurs voeux, Harry.
Alexander aimait beaucoup les deux jeunes princes, qui sont de son âge. Nous parlions assez souvent de Harry, pour qui il avait une affection particulière. Je disais à Alexander que Harry, comme la plupart des personnes nées sous le signe de la Vierge, allait s'épanouir davantage avec l'âge, sur tous les plans. Je crois que, jusqu'à maintenant, il semble vouloir me donner raison et j'en suis heureux pour lui.
10 commentaires:
Dans la première photo, on dirait même qu'il a des allures de petit prince...
J'imagine par contre que son éducation l'empêche aujourd'hui de voir les éléphants dans les boas.
RAnnieB : Je crois que leur mère a dû leur lire et leur faire lire aussi le Petit Prince. Et même s'il sait faire la distinction entre un chapeau et un boa qui a avalé un éléphant, il doit lui rester beaoucoup du Petit Prince.
J'aime beaucoup cette photo.
Ce commentaire n'a rien à voir avec le prince Harry en particulier, mais je viens de découvrir, comme vous le dites" par hasard" votre blog, attiré par une belle photo de campagne. C'était il y a 3 heures, passées à vous lire, à lire cette merveilleuse histoire d'Amour.Je souhaitais vous le dire, tellement j'ai été ému.Je reviendrai vous lire.
Nicolas
Nicolas : Je vous remercie de ce commentaire, qui me touche énormément. Cette histoire, nous l'avons vécue si intensément, Alexander et moi ! Et même s'il est reparti sur son étoile, tout ne s'arrête pas là pour moi... pour lui non plus, je veux le croire. On n'éteint pas si facilement une flamme si vive (et je ne le voudrais pas non plus).
Je suis ému que notre histoire vous touche. Je crois qu'Alexander a toujours voulu qu'elle soit crite un jour, ne serait-ce que dans ces pages qu'il aimait.
Merci encore, Nicolas (très beau prénom). Soyez le bienvenu.
...qu'elle soit Écrite*
Nicolas : J'oubliais de dire que cette photo n'est pas de moi. Je l'ai trouvée sur Internet... Je voulais faire un test pour la mise en page du blogue et... je ne l'ai pas encore remplacée.
Elle représente un coin de la campagne anglaise de la région de Cumbria, une région qu'Alexander aimait beaucoup...
C'est vrai... les vierges s'epanouissent davantage avec l'age... je le constate chaque jour un peu plus,
Chaleureusement,
Kti
Kty : J'espère alors ne pas m'épanouir trop rapidement ;o)
Physiquement parlant (soyons superficiels), il s'est clairement épanoui et ne ressemble plus du tout au petit garçon au visage un peu "ingrat" qu'il était jadis. Pour son frère, c'est malheureusement le contraire... :-)
Sparadra : Comme Alexander, pour d'autres raisons, j'ai toujours eu une affection particulière pour le prince Harry, sachant qu'il s'épanouirait davantage en prenant de l'âge.
Je crois que c'est une question de tempérament ; certains ont besoin de temps, d'expérience, pour devenir tout à fait eux-mêmes, pour révéler la richesse de leur personnalité ; d'autres, non.
J'ai vu ce dimanche à la télévision des images du prince William et, vraiment, il était très beau.
Enregistrer un commentaire