Vendredi 13 novembre 2015, attaques terroristes à Paris.
Soyons solidaires ! Ne cédons pas à la terreur ! Combattons la violence !
Pas forcément par la violence.
Que vous arriviez ici par hasard ou parce qu'on vous en a indiqué le lien, soyez le bienvenu. Vous n'y trouverez cependant rien de croustillant, de spectaculaire ou quoi que ce soit qui ait un lien avec la mode ou même l'actualité criante...
2 commentaires:
Ami, vous me manquez... Willy
Willy Ami : Je suis désolé de vous laisser dans le silence. Merci de me rappeler à l'ordre.
Je pensais justement ces derniers jours qu'il serait temps que j'écrive quelques mots ; et votre est arrivé... comme si j'avais deviné son arrivée.
Ces dernières semaines, j'ai la vie intellectuelle d'un castor... bricoleur. Pour autant que je connaisse la vie intellectuelle des castors.
Je suis occupé à bricoler, à mettre de l'ordre dans... de nombreuses années d'accumulation de toutes sortes, et surtout des papiers... Et puis je repeins tout l'appartement : j'aime voir la transformation, mais je me demande bien pourquoi je me suis engagé dans ce projet (j'ai tous les muscles endoloris). Après les plafonds et les murs, ce sera le tour de certains meubles...
Et pendant que je fais tout cela, mes neurones sont à peu près au chômage.
Mais, rassurez-vous mon bon Monsieur, si je fais tout cela, c'est pour être ensuite plus libre de penser, sans les petites choses qui m'agacent autour de moi. Voilà, vous savez tout, et c'est une primeur : je n'en parle pas autour de moi, car je veux réserver la surprise aux quelques amis que j'inviterai bientôt, un ou deux à la fois.
Et je suis pressé par le temps car, justement, j'attends quelqu'un ce vendredi. J'en reparlerai d'ici une semaine.
Je n'ai toujours pas vu arriver Miss Marple.
J'espère que vous allez bien, que vous n'avez surtout pas été touché directement ou indirectement par les actes barbares des dernières semaines.
À bientôt.
Enregistrer un commentaire