mercredi 22 novembre 2006

Chauve qui peut...

Dieu n'a fait que quelques belles têtes ; sur les autres, il a mis des cheveux... dit-on.


Ce n'est sûrement pas Harry Roselmack, présentateur de télévision sur TF1, qui dirait le contraire.

Sur ses Chemins de Poussières, Olivier de Paris aborde le sujet sans couper les cheveux en quatre.

9 commentaires:

Les Pitous a dit…

je préfère la nouvelle présentation de ton blog à Harry Roselmack, personnellement!

Anonyme a dit…

ça c'est un homme pour moi, tiens! il est libre?

dis donc, ça a changé par ici ou c'est moi qui suis pas bien réveillée?

Alcib a dit…

Merci, Pitous. Laissons Harry Roselmak à Miss Lulu, alors...

Miss Lulu, je ne sais pas s'il est libre ; ça m'étonnerait.
Tu es bien réveillée ; c'est moi qui ne le suis pas, car j'ai un peu joué avec Blogger au lieu d'aller me coucher la nuit dernière (alors qu'il fallait tout de même que je sois debout tôt ce matin).
Je me sens tout de même moins stupide, après avoir pris le temps de comprendre comment je pouvais changer la présentation de ce blogue.

Brigetoun a dit…

te voilà transormé/
Les cranes chauves ont toujours eu beaucoup de charme mais c'est très exigeant, il faut que la forme soit ample, qu'il y ait une ou deux bosses etc...

Anonyme a dit…

Il a beaucoup d'allure, je trouve.

Anonyme a dit…

j'préfère les têtes avec plein de cheveux !!! PLus y'en a, plus j'aime...

Signé : Many-aux-cheveux-de-vingt-centimètres-et-qui-déteste-aller-chez-le-coiffeur-ou-encore-perdre-ses-cheveux. ^^

Alcib a dit…

Dis donc, Many !!! on fait ce qu'on peut avec ce que l'on a, d'accord ??? ;o))
Ce n'est pas ma faute si, la couleur en moins, je ressemble un peu plus à Harry Roselmack qu'à... toi ;o))
C'est vrai que tu as une vraie bonne tignasse, toi : ça donne de la prise si on essaie de te retenir. Tu ne crains pas qu'un jour tes cheveux restes coincés dans les notes de ton piano ? ;o)
Bises vitaminées.

Alcib a dit…

Oui, Brigetoun, je suis d'accord ; toutes les têtes chauves ne sont pas belles. Lesquelles sont les plus belles ? celles avec la bosse des mathémathiques et la bosse des sciences ? ou celles avec la bosse des arts et des lettres ?

Jean-Marc a dit…

Il n'est pas libre, le bel Harry, je confirme. Beaucoup de présence, en tous les cas. Non, la beauté n'est pas une affaire de cheveux !