vendredi 9 novembre 2007

Zone de turbulence

L'image vient d'ici


Je traverse présentement une zone de turbulence.
Je garde ma ceinture attachée (il est souvent bon d'être attaché à quelque chose ; on fait ce que l'on peut avec ce que l'on a).

10 commentaires:

V à l'Ouest a dit…

Oui, fasten bien ta seat belt et saisis bien le masque à oxygène en cas de dépressurisation de la cabine !

Beo a dit…

En général ces zones ne sont que passagères mais il est bon de rester prudent mon adjudant! ;)

Anonyme a dit…

J'avais pensé, dans un premier temps, à un peu d'humour noir... la ceinture du pantalon ! :)

Anonyme a dit…

Je pense à toi. J'espère que cette période sera de courte durée.

Amitiés!

Anonyme a dit…

C'est vrai qu'on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a. Mais on ne connaît pas toujours TOUT ce qu'on a.

Et je te souhaite que cette turbulence te mette en contact avec des ressources intérieures que tu ne soupçonnais pas encore. Moi aussi je pense à toi et t'envoie des pensées de force et de courage dans cette turbulence.

Brigetoun a dit…

suis sous la zone de turbulence.

Alcib a dit…

Merci de vos commentaires et mots d'encouragement.
Dès que j'arriverai à faire la part des choses, j'essaierai de lever le mystère sur cette période de turbulence. Je ne sais pas moi-même ce qui se passe sinon que je ne sais plus où donner de la tête ou, plutôt, que j'ai du mal à me concentrer sur l'un ou l'autre des trop nombreux sujets qui sollicitent mon attention.

Anonyme a dit…

Comme on le dit en anglais, au-dessus des nuages il y a toujours le soleil qui brille, faut pas l'oublier!

Bon courage, n'oublies pas de respirer un peu de temps en temps :)

Bises!

Anonyme a dit…

Dis le, que tu fais partie des "distingués invités d'Airbus"... :)

Allez, courage!
Je pense fort à toi!

Anonyme a dit…

J'adore les turbulences en avion. Ca réveille un peu, ça sort tout le monde de l'apathie ambiante. Le tout c'est de garder confiance.

N'oublie pas de détacher la ceinture à l'atterrissage...