Toutes mes pensées, tout mon cœur, toute mon âme
avec mon petit lapin en ce moment difficile.
avec mon petit lapin en ce moment difficile.
Que vous arriviez ici par hasard ou parce qu'on vous en a indiqué le lien, soyez le bienvenu. Vous n'y trouverez cependant rien de croustillant, de spectaculaire ou quoi que ce soit qui ait un lien avec la mode ou même l'actualité criante...
11 commentaires:
Je ne peut que me joindre à toi pour faire un pont de pensées positives et d'ondes d'amour.
Béo : Merci. Je suis persuadé que, sans même besoin d'Internet, ces pensées positives et ces ondes d'amour lui parviennent directement.
Et puis toutes les pensées positives et toutes les ondes d'amour sont les bienvenues ; ensemble, elles influenceront favorablement le Grand Patron.
En fait j'utlise l'internet juste pour te tenir au courant, he he!
Béo : Je m'en doutais bien. C'est ce que je disais à une amie. La personne que l'on aime le sait bien qu'on l'aime, sans qu'il soit nécessaire de le dire, sauf que ça fait toujours plaisir de se le faire confirmer, par des mots, prononcés ou écrits, et par tout autre moyen disponible.
Yep! Ou bien avec une rose ;)
Béo : Tu as bien raison. Il y a en effet des personnes qui aiment les fleurs et pour qui une rose offerte avec de bons sentiments vaut un pont d'or.
Il y a aussi des personnes, et parfois elles se confondent avec celles qui aiment les roses, pour qui un regard vaut un baiser et pour qui des mots sont des caresses.
Je suis de tout coeur avec toi et la personne que tu aimes. Je vous envoie mes pensées de force et de santé.
Cher Anonyme : Merci, du fond du coeur, really.
Comme dirait Véronique Sanson, elle même rapportant des morceaux de Berger: "Je t'envoie comme un papillon à une étoile, ces quelques mots d'Amour"
Vous vous reconnaitrez.
Bizoux
Eric ;)
Éric : Merci de ce commentaire qui me touche et qui touchera sans doute aussi le petit lapin.
Il est très rare que tu laisses ici un commentaire. Si tu en as d'autres comme celui-ci, ils seront toujours bienvenus. ;o)
Enregistrer un commentaire