mercredi 22 avril 2009

Joyeux anniversaire, Alexander

Le 22 avril, c'est aussi l'anniversaire de notre ami Alexander, l'adorable Alexander, le bouledogue anglais qui séduit vraiment tout le monde et qui obtient, lorsqu'il sort avec ses amies, qu'on leur serve le champagne.

Il aura été le premier, au cours de la nuit et de la journée, à recevoir des cadeaux qu'il sait apprécier. Pour son maître et ami, c'est lui le véritable cadeau.

Pour souligner l'événement, il aura mis l'un des beaux noeuds papillon de son maître. Et qu'importe si le noeud de soie traîne un peu dans le gâteau au fromage et à la noix de coco (son préféré) que lui a préparé la voisine et amie ! C'est la fête et ce qui compte, c'est d'être heureux.

Cette photo* ne représente pas le véritable Alexander. Mais celui-ci, quand on lui demande « Give me five », est tout heureux de faire le geste approprié, comme celui de la photo. Allez, Alexander, tope là !

* Je ne retrouve plus la source de cette image.

3 commentaires:

Eric a dit…

Salut Alcibounet
Je tiens à être avec toi pour souhaiter un Joyeux Anniversaire à Alexander et tous mes voeux de établissement.
Je vous embrasse tous les deux.
Eric ;)

Alexander Bull a dit…

WOOF WOOF WOOF!!!!

Alcib a dit…

Alexander Bull : Je suis ravi de lire ici ton commentaire, ton premier en plus d'un an. Sois le bienvenu. Et puisque c'est ton premier commentaire, tu peux faire un voeu, que tu peux garder secret, bien entendu.

Je sais qu'à la maison, c'est ton anniversaire qu'on a fêté le mieux aujourd'hui, grâce à ton ami. Tu es privilégié, nous sommes toi et moi, privilégiés d'avoir un tel ami. Prends-en bien soin. Je sais que tu as la patte très protectrice et caressante... Gros câlin à toi, Alexander Bulle ! Woof Woof Woof !