dimanche 22 avril 2012

Bonne fête et joyeux anniversaire, Alexander

Oui, Alexander Bull, il y aura sûrement aujourd'hui un gâteau d'anniversaire pour toi, que tu t'empresseras de partager, je le sais, avec ton ami Gus.

On dirait que tu es rentré chez toi, en Angleterre, après une longue absence, spécialement pour célébrer ton anniversaire et ta fête avec tes proches.


 

Je gage qu'il y aura aussi de petits cadeaux que tu sauras apprécier. 

 
Bonne fête à tous ceux qui portent le prénom Alexander, Alexandre, Alistair (variante du même prénom).

2 commentaires:

Béo a dit…

Tiens.... tu m'apprends qu'Alistair est une variante d'Alexander!

Il est bien gâté cet Alexander Bull ;)

Alcib a dit…

Béo : Je n'ai appris qu'il y a quelques jours, en cherchant des prénoms celtes, que le prénom Alistair est une variante celte d'Alexander.
Alistair était un ami d'Alexander, qui m'écrivait tous les jours jusqu'à ce qu'il ait un grave accident le 12 décembre 2009. Tout ce que j'ai appris, depuis janvier 2010, c'est que son père est venu le chercher à l'hôpital... Je crains qu'il ne soit allé rejoindre Alexander sur son étoile.

Oui, je crois qu'Alexander Bull sera choyé jusqu'à son dernier souffle. Si Alexander était là, il serait fêté, bien sûr. Alors, même si Alexander n'est plus là, Alexander Bull mérite qu'on lui rappelle que nous l'aimons toujours.