samedi 23 décembre 2006

Joyeux Noël

Je ne fermerai pas ce blogue durant la période des fêtes. Au contraire, j'espère bien profiter de ce répit pour tenter de retrouver le plaisir d'y écrire sans trop sentir la contrainte des tâches qui attendent, du temps qui passe trop vite...

Je serai dans ma famille pour le réveillon de Noël et avec des amis le 25 décembre.

Je souhaite à tous beaucoup de paix, de sérénité, de joie et d'amour. Un joyeux Noël, en somme.

Et si vous voulez l'entendre en musique, vous avez le choix entre un jeune chanteur montréalais, Rufus Wainright, un chanteur états-unien, Josh Groban, et un Anglais, John Lennon. Ils ont un autre point commun : ils chantent tous les trois en anglais...

Rufus Wainright


Josh Groban


John Lennon



11 commentaires:

Brigetoun a dit…

bon Noël mon cher

Anonyme a dit…

Bonnes Fêtes à toi aussi !

Et merci pour le morceau de Rufus, j'aime beaucoup tout ce qu'il fait ;-)

Anonyme a dit…

Passe un doux réveillon avec ta famille alors. Mais ne réveillez surtout pas les rancoeurs et histoires enfouies. Amitiés.

Anonyme a dit…

Rufus Wainright.: j'adore. Particulièrement le CD «Poses». J'aime aussi sa soeur Martha Wainright

Suggestions dans la même veine: Teitur «Stay under the stars» (Son 2' CD). Teitur a déjà fait la première partie d'un spectacle de Rufus.

Joyeuses Fêtes Alcib et merci pour la musique. Ça me rappelle des souvenirs. IL y a quelques années, j'ai chanté dans une chorale «So this is Chrismas» de John Lennon: on avait des gros frissons.

Je lirai ton blogue avec plaisir durant les Fêtes. Un retraité a toujours du temps, alors je te répondrai en plus.
À suivre...

Beo a dit…

Joyeux Noël à toi!

Daniel French a dit…

Joyeux Noël Alcib :-)

Anonyme a dit…

Alcib, Merry Christmas et Happy New Year alors !!! Take care !

Anonyme a dit…

bon Noel Alcib
jeanne

Anonyme a dit…

Joyeuses fêtes, Alcib!
Profites-en bien!
Au plaisir de te lire encore et encore en 2007!

Anonyme a dit…

Joyeux Noël Alcib, bonnes fêtes. Ces fleurs (poinsettias) sont celles que l'on appelle au Mexique "nochebuenas" et qui sont le symbole de Noël...

val a dit…

joyeux noel... en retard !!!