mercredi 20 décembre 2006

Ouvrons la voie...

Photo personnelle - avenue McGill College - Montréal - décembre 2006

Je suis un peu débordé ces jours-ci : des dossiers à mener à terme, des envois à faire, des réunions à organiser pour janvier, etc.

Mais la bonne nouvelle, c'est qu'à compter du vendredi 22 décembre, plus personne ne voudra répondre à mes messages d'affaires et que je devrai moi-même fermer les dossiers et tenter de passer à autre chose.

Comme je ne partirai pas durant la période des fêtes et que les célébrations seront plutôt modestes, je trouverai peut-être du temps pour alimenter mon blogue et... pour répondre à quelques messages personnels.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Vivent les vacances! :-)

Anonyme a dit…

C'est ce que j'apprécie le plus cette période de l'année : une pause, un peu de silence, du temps libre. Repose-toi bien.

Brigetoun a dit…

moi je retenais mon souffle avant les trois mois d'enfer des déclarations d'impots. Plaisir pimenté par l'apréhension de ce qui m'attendait (13-14 heures par jour pendant trois mois)
profitez bien des fêtes

Beo a dit…

Bien... un peu de repos et se changer les idées ne te feront pas de tort!