samedi 3 février 2007

Vie trouée...

L'image vient d'ici.

Toute « vie est trouée de silences et [...]
aucun silence ne ressemble aux autres. »

Michel del Castillo, Les étoiles froides

5 commentaires:

René a dit…

Ça me fait penser à As Slow As Possible... ;-)

Beo a dit…

J'aime bien les silences choisis ou programmés... un peu moins ceux imposés ;)

Anonyme a dit…

Je ressens ces trous comme des bleus au coeur. C'est dur de les soigner....

Jean-Marc a dit…

Je me souviens d'un film (très frais, dans mon souvenir...). En français "La blonde et moi". En anglais "The girl can't help it".
La blonde était jouée par Jayne Mansfield.Et on lui faisait jouer le rôle...d'une blonde actuelle (avec le QI d'une huitre,pour résumer...-alors que, pour la petite histoire, Jayne MANSFIELD était en réalité d'une intelligence bien supérieure à la moyenne.
Dans le film, elle devait chanter en accompagnant un orchestre. Sa partition, qu'elle lisait consciencieusement, ne comportait qu'UNE SEULE note !!! Un cri strident qu'elle poussait.

Anonyme a dit…

Chhhuuuuut.... ;-)
(jolie partition)