dimanche 5 février 2006

Is Blogger really sorry ?

Blogger says : « We're sorry, but we were unable to complete your request. »

Mais, Blogger ne dit rien quand il fait disparaître mes billet !

Et, moi, je ne suis vraiment pas content !!!
Je n'ai toujours pas accès aux commentaires laissés !
Mes nouveaux billets sont systématiquement effacés !
Si Blogger ne règle pas rapidement ce problème, je songe à passer... ailleurs !
Je suis désolé : je ne publierai rien d'autre pour l'instant, car tout disparaît dans les minutes qui suivent...

4 commentaires:

Brigetoun a dit…

testons - Ca marche ?

Alcib a dit…

Merci Brigetoun : oui, on dirait que ça marche ici, mais je ne peux pas voir les commentaires précédents ni les publier publier.
Et un nouveau billet publié efface le précédent, on dirait !

Anonyme a dit…

Alcib,
effectivement si un billet efface le précédent ce n'est pas très pratique. Vite ! Que tout remarche pour que tu nous abreuves de tes délicieux textes.

Alcib a dit…

En effet, Olivier, ça me déconcentre, ces ennuis techniques, et ça me donne le goût de revenir au stylo et au papier, mais j'aurais tout de même le sentiment de renoncer au bonheur des bonheurs partagés .