mercredi 8 mars 2006

Une pensée affectueuse pour...

l'autre moitié de l'Humanité.

8 mars 2006 - Journée internationale de la femme

7 commentaires:

Beo a dit…

Oh les jolies fleurs! Merci! T'es un amourrrrrrrrr!

Brigetoun a dit…

merci à l'autre moitié de l'humanité (est ce vrai statistiquement ? )

Anonyme a dit…

merci, j'aime qu'on m'offre des roses :)

Anonyme a dit…

Merci c'est gentil de penser à moi :-P
Biz
Black Eagle

Miss Patata a dit…

Ah tu es un amour!

Anonyme a dit…

Merci ! C'est une petite pensée bien appréciée. J'accepte ma part du bouquet, surtout qu'elles sont magnifiques ces roses.

Anonyme a dit…

Bon , en tant qu'homme, je laisserai ces fleurs qui ne me sont pas destinées... De toutes façons, elles semblent déjà toutes cueillies si j'en crois toutes les interlocutrices qui m'ont précédé.
Chaque homme