lundi 8 janvier 2007

Désolé


La très longue interruption du service chez Blogger*, de nombreux autres accès bloqués à des sites Internet, quelques ennuis techniques personnels et un emploi du temps chargé m'ont empêché de publier les billets prévus, de publier les commentaires reçus, de lire les blogues préférés et de répondre à mes courriels.

Je poursuivrai en soirée...

Merci de votre compréhension.

*Les abonnés de Blogger qui sont passés à la nouvelle version n'étaient pas affectés par cette interruption de service. Blogger met ainsi de la pression sur les dinosaures qui n'ont pas encore adopté la nouvelle version qui, semble-t-il, présente des avantages mais aussi quelques inconvénients. J'y viendrai aussi, bien sûr, mais en ce moment je n'ai pas de temps à consacrer aux modifications que je devrai faire à la mise en page une fois passé à la nouvelle version.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ahhh ben ménant que t'es de retour t'es forcé de passer sur mon blog lol
allez biz et bon courage à toi, petit dinausore mdr

Brigetoun a dit…

je dois dire que du coup j'ai hésité mais : perte de temps et puis j'aime bien l'ancienne formule avec ses bandes latérales et comme je n'ai pas l'intention de mettre de vidéo, dinosaure resterait, espérant qu'un jour nous ne disparaitrons pas brusquement

Anonyme a dit…

C'est un cumul de problèmes, dis-donc!
Ça donne beaucoup de sens à ton ab-sens. Ça me confirme aussi que ç'est pas simple d'avoir un blog. Disons que ça gèle mes ardeurs pour en ouvrir un.
On verra plus tard. Peut-être une autre génération...

Alcib a dit…

-> Buuh Chinh : c'est promis, j'y passe dès aujourd'hui.

-> Brigetoun : je me demande si bientôt Blogger ne nous dira pas qu'il n'y a plus de « maintenance » sur le système actuel, qu'il faudra passer à la nouvelle version.

-> Lux : tous les jours ne sont pas aussi difficiles sur le plan technique ; il devait y avoir hier sur la Toile un encombrement en raison du retour d'un très grand nombre de personnes au travail et à la vie normale. Et c'est sans doute un hasard si certains programmes de mon ordinateur refusaient de travailler ensemble.
C'est vrai qu'un blogue prend beaucoup de temps ; j'en avais quand j'ai entrepris celui-ci et je n'en ai pas toujours autrant. Mais on n'est pas non plus obligé d'écrire tous les jours la Recherche du temps perdu ou les Mémoires d'outre-tombe.