lundi 3 avril 2006

Buvez du lait...


... et vous serez en santé. Si en plus, il est additionné de vitamine D, vos os ne s'en porteront que mieux et vous aurez le sourire qu'il faut pour réussir dans la vie.

13 commentaires:

Brigetoun a dit…

et si vous êtes vieille dame vous freinerez la bosse et l'arrivée de la cane

Stephan a dit…

le lait a tjrs été une des bases de mon alimentation mais je ne ressemble tjrs pas au gars sur la photo.. publicité mensongère?

Anonyme a dit…

je sens que je vais m'y remettre... miam !

Beo a dit…

Idem stephan... plus mensongère dans mon cas: je suis une fille! Ah vivre sans lait: no way!

Daniel French a dit…

Fuck le lait....Moi j'prends le beau mec! Pas laid, pas laid!Pas lait!

Anonyme a dit…

Je me souviens de ce lait crêmeux au goût fort et encore chaud que ma grand mère m'apportait au lit,enfant, dans un bol de vieille faïence.
J'ai goûté depuis bein d'autres breuvages, mais j'en conserve toujours la nostalgie.
Chaque homme

Anonyme a dit…

J'aime pô le lait mais j'aime bien le reste ;-)

Anonyme a dit…

J'ai horreur du lait mais si c'était le beau gosse de la photo qui m'en proposait je ne dirais peut-être pas non...

Alcib a dit…

Dans une année, j'ai des périodes lait et des périodes sans lait. Je ne sais pas pourquoi, mais il me vient pargois de grands besoin de boire du lait, habituellement le soir, avant d'aller dormir. Le calcium calme et facilite le sommeil et puis il y a sans doute le fait que le lait m'empêche d'avoir faim durant la nuit ; à vrai dire, je ne sais pas. C'est mon corps qui réclame.

Anonyme a dit…

On voit meme pas la marque de la brique de lait !!
Donc cette pub n'a aucun interet en strategie marketing !!!
-non je rigole je suis comme vous en admiration devant cette creation publicitaire :D-

Alcib a dit…

Timy, ce n'est pas la marque qui compte, c'est l'incitation à consommer ce qui est bon pour la santé et pour le bonheur de chacun. Imagine si on avait mis une marque américaine sur le contenant de lait ; les Européens auraient dit : « Ah ! non. Ces Américains, s'ils croient que je vais boire leur lait ! Trop de risques d'attraper la maladie du président fou qui les gouverne, » Et vice-versa.
La marque de lait, c'est comme pour le sourire : chacun y met le fantasme qui lui convient et tout le monde est heureux ;o)

Anonyme a dit…

je viens de lire sur un site le traitement des vaches pour obtenir du lait. C'est scandaleux ! Je m'arrête de boire du lait !

Alcib a dit…

Tu as bien raison, cher Utilisateur anonyme. Il faudrait aussi cesser de manger de la viande à cause des hormones que l'on donne aux animaux, cesser de manger des légumes à cause du fumier et de tous les engrais chimiques que l'on utilise dans les cultures, cesser de mamger des céréales à cause des manipulations génétiques, cesser de boire de l'eau à cause de la fluoration...