mercredi 28 mars 2007

Si la tendance se maintient...


Si ce blogue doit me ressembler quelque peu, il risque d'être silencieux pour une période indéterminée.


10 commentaires:

Didier Goux a dit…

Silencieux ? Comment ça, silencieux ? Et pour combien de temps ?

Anonyme a dit…

Je comprends l'état de choc qui t'habite Alcib et je le partage, mais il ne faut pas désespérer. Il y a déjà trop longtemps qu'on se berçait d'illusions. Le Québec ne grandira pas plus, tant que nous serons assujettis au giron fédéral; ça c'est clair mais sommes-nous prêts à assumer notre développement et notre croissance?
J'en doute, il y a encore trop de québécois qui veulent continuer à se sécuriser dans le cocon canadien et qui ont peur de s'en aller en appartement. Vigneault le disait encore il y a quelques mois: «Les québécois sont peureux».

Il faut donc encore travailler, éduquer, rassurer nos concitoyens timorés. Il faut aussi que de nouveaux flambeaux émergent. Faut pas lâcher!
Penser les plaies et repartir à nouveau, redevenir audacieux.

Brigetoun a dit…

Alcib j'espère que votre décision aura la même durée que la mienne.
Je sais le comportement des électeurs, surtout quand leur sort vous importe vraiment, est à la fois, souvent, injuste et surprenant.
Mais le blog n'est il pas un outil pour surmonter ?

Beo a dit…

C'est normal que tu laisses la pression descendre. Tu t'es donné au maximum durant ces semaines, la déception est d'autant plus grande.

Prends le temps de te reposer et de te ressourcer ;)

Catherine a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

Oh, non!
Pourquoi nous punir?

:)

On a tous le moral bas, par chez nous. Mais il faut lutter contre la tourmente!

Anonyme a dit…

oH non, je viens pas tous les jours, je laisse peu de comm mais j'aime bien venir..
Prends des vacances, revient en pleine forme mais ne démissionne pas, stp.

Roman Jeremie a dit…

Salut Alcib, commenter la politique ça fatigue pas vrai ?

Je ne saisis pas tout ce qui vient de se passer au quebec, mais on se tient au courant par rapport à ce qui se passe en France.

A+

Les Pitous a dit…

Je dois être nul dans l'analyse de graphiques : je n'entend rien à celui-ci. Mais comme il n'a pas l'air d'être porteur de bonnes nouvelles, ce n'est pas plus mal.
Signé : un imbécile heureux!

Anonyme a dit…

Bon courage et que la Force soit à nouveau avec toi.