vendredi 30 mars 2007

Je n'ai toujours rien à dire, sauf que...

... certaines attitudes et certains silences continuent de me dégoûter.

Allez plutôt voir le message chez S. ; cliquez ici.

p. s. : Décidément, il serait temps que je ferme ce blogue pour de bon : même si je m'étais fixé comme règle de conduite de privilégier la beauté et d'exclure la laideur, ce blogue commence à contenir des images de personnes que je n'aime pas du tout. Au secours !

9 commentaires:

Brigetoun a dit…

un remède. Offrez vous, offrez nous demain une photo d'un bel objet. C'est à nous de nous coltiner la possibilité que notre pays soit donné à cet homme

Didier Goux a dit…

Quoi qu'on puisse penser de M. Sarkozy (et je suis très loins d'en penser du bien), je trouve le détournenement opéré par AIDS absolument scandaleux. Mais ils sont assez coutumier du fait.

Anonyme a dit…

Moi, je les aime bien, tes réflexions. Elles suivent ton humeur, tes préoccupations. C'est ce qui compte, non?

Anonyme a dit…

Désolé si je risque de te froisser mais j'ose te dire: «Alcib, secoue-toi! Ne te laisse pas abattre ni entraîner dans la morosité».

Ta grande sensibilité est louable mais elle est aussi souffrance. Prends un peu de recul face aux événements et ne cesse pas de nous partager tes émotions et tes réflexions. C'est enrichissant pour nous et pour toi.
Certaines réalités de la vie politique et sociales sont pénibles et même dégoûtantes à cotoyer. Mais, comme le disait Léo Ferré:
«Avec le temps... avec le temps, va, tout s'en va...»
Il y a beaucoup de lecteurs intéressés face à toi sur ton blog qui t'apprécient et sont solidaires.
Tiens bon.

Unknown a dit…

Fermer ce blogue ? Mais ca va pas non ?...

Anonyme a dit…

"Le silence d’un blog est synonyme de la liberté d’action de son auteur"

C'est un extrait d'un de mes commentaires laissé sur le blog d'une personne que j'estime et qui désirait prendre un recul face à son blog et à la blogOsphère.

Bonne pause Alcib

Nancy

Anonyme a dit…

Fermer ce blogue ? Mais ca va pas non ?... (comment ça je plagie? en fait je voulais le dire en premier et c'est Olivier qui m'a copié :P)

allez, pour la peine je te fais un cadeau... par email!

Les Pitous a dit…

C'est vrai que c'est bien laid, tout ça... Bon, je fais comme si je n'avais rien vu, rien que parce que c'est toi!

Anonyme a dit…

La laideur politique aurait été pour moi Ségolène, mais elle a cette chance d'être élégante et plutôt bien physiquement.
Enfin bon, ton article démontre ton étroitesse d'esprit à l'image du joke de très mauvais goût qu'inspire cette image...