lundi 1 mai 2006

Du muguet, pour vous...


Au Québec, comme en Amérique du Nord, la façon de célèbrer la fête des travailleurs, c'est de... travailler.

Il y aura cepenant la fête du Travail, le premier lundi de septembre.

En attendant, voici quelques brins de muguet.


Qu'il vous apporte bonheur et chance !

Vous saviez, vous, qu'il existe aussi du muguet bleu ?

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci !

Anonyme a dit…

Merci cher Alcib

Anonyme a dit…

merci :) jolies photos, ça fait bien longtemps que je n'ai pas vu du vrai muget!!

Beo a dit…

Merci pour ce joli muguet! Je préfère le blanc!

En allant à l'école, un proche voisin en avait toute une lisière. J'en cueuillais délicatement une tige... pour pas rien briser! Ce sont mes fleurs préférées avec les myosotis.

Caroline a dit…

Merci pour le muguet. C'est une fleur qui est près de mon coeur.