mardi 8 août 2006

Faites le un si vous êtes satisfait...

On a vu un peu partout cet extrait de l'émission « Le coeur a ses raisons » ; il circule sur Internet depuis plusieurs semaines et, à chaque fois, je le trouve aussi drôle. Puisque celui de chez Olivier ne fonctionne plus, j'ai pensé que je pourrais l'afficher ici et le revoir pour rire encore...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Allo Alcib!

Oui, moi aussi, je trouve vraiment ce passage très réussi. J'adore l'air paniqué de Brenda, et puis surtout...

(Votre temps est écoulé! Merci de raccrocher)

Biiiip biiiiiip biiiiip

Beo a dit…

Arf... j'ai pas le son sur mon ordi: faudra que j'aille écouter ça sur mon portable.

Mais juste de voir Labrêche -dont je m'ennuie ENORMEMENT; ça fait du bien!

Merci Alcib!

Brigetoun a dit…

épatant