mercredi 16 août 2006

Rions un peu ;o)

On dira ce que l'on voudra ! Si l'on pense que je ne suis pas sérieux, on aura raison : je le suis trop par moment, mais j'adore rire et rares sont ceux qui savent m'apporter cette détente (il suffit parfois d'une oreille complice pour y arriver sans peine).

Il y a quelques années, lors des fêtes de bureau, j'avais honte quand les secrétaires se mettaient à danser sur cette musique, mais dès que j'ai entendu cette version, j'ai éclaté d'un grand éclat de rire et, depuis, je l'écoute souvent avec autant de plaisir... Il existe des dizaines de vidéo sur cette trame musicale, la plupart plus bêtes les unes que les autres, qui peuvent être drôles pour ceux ou celles qui y ont participé. Mais ce montage d'extraits de film (du film Harry Potter, sans doute - je ne l'ai pas vu) est particulièrement bien synchronisé aux paroles et à la musique de cette chanson. Et son mérite principal, c'est de me faire rire aux éclats à chaque fois que je la regarde.

Je ne sais pas coment on peut y arriver à partir d'ici, mais comme les images sont assez sombres, il faudrait pouvoir les regarder en plein écran (s'il le faut, inscrivez-vous à YouTube - un peu embêtant avec la validation des caractères illisibles -, mais le jeu en vaut la chandelle). Et, évidemment, il faut écouter la musique qui accompagne les images en montant un peu le volume...

2 commentaires:

Brigetoun a dit…

pas besoin de monter le volume, et c'est en effet amusant mais navrée je n'ai pas réellement ri, je dois manquer de la case nécessaire

Alcib a dit…

Brigetoun, vous n'êtes pas la seule à ne pas rire. Il y a quelques semaines, j'ai envoyé cette vidéo par courriel à de nombreux contacts et je crois que le résultat est plutôt catastrophique : j'ai peut-être perdu à jamais des amis qui ont daigné répondre qu'ils ne trouvaient pas ça drôle du tout ;o))
Néanmoins, j'assume : j'ai ri énormément et je rirai sans doute encore. Mon choix serait-il fait dans ce dilemne cornélien : avoir des amis sérieux ou rire ? ;o))