jeudi 26 janvier 2006

Ce n'est qu'un au-revoir (j'espère)

Un collègue tire sa révérence. Le Vrai Parisien cesse de tenir son blogue ; lui, cependant, le fait de sa propre initiative, pour aller vivre plus intensément encore. Son billet quotidien, toujours d'une qualité remarquable, va me manquer. Je lui souhaite cependant beaucoup de joie et de bonheur et, notamment, un bon séjour en Italie. J'espère qu'il reviendra un jour mettre encore de la légèreté dans notre quotidien, un peu de lumière dans la grisaille...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ouais, ça doit faire drôle. Pas encore arrivé à moi..mais presque.

Le mien est toujours là, en tous cas !

Oliv'

Alcib a dit…

Oui, Oliv', tu es là et nous en sommes heureux.

C'est bien possible, François ; mais j'imagine que ce ne sera que dans quelque temps, quand la lune de miel commencera à faire plus de place au quotidien...