dimanche 22 janvier 2006

Vie privée et malveillance...

Pour mieux comprendre les principes qui motivent notre indignation dans l'« affaire Gardfield », je vous invite à lire le billet de MatthieuX, jeune avocat parisien.
- . - . -

3 commentaires:

Anonyme a dit…

alcib, il faut modifier le lien, il ne fonctionne pas !

Alcib a dit…

Samandtdi, j'ai corrigé le lien ; j'espère qu'il restera.
On dirait qu'il y a des incompatabilités quelque part ; avant de me coucher, hier soir, j'ai inséré une série de liens dans mes billets ; ils fonctionnaient tous très bien. Or, ce matin, au réveil, presque tous mes liens, vers des blogues ou des sites d'images ou autres, menaient tous... au journal Le Monde !!! On m'en veut ;o))

Beo a dit…

On s'y perds un peu dans ces droits et devoirs sinon la malveillance est omniprésente. :-[