mardi 17 janvier 2006

Nouvelles images de Thomas

Pour alléger un peu, se nettoyer l'esprit et se rafraîchir les yeux, je vous propose deux nouvelles images de Thomas, notre ami de Bruxelles, en vous signalant qu'il a affiché de nouvelles images sur son site ; elles sont tellement plus belles, parce que plus grandes, dans son photoblogue ; vous les trouverez en cliquant ici.

On peut prendre le train...

Je suis persuadé que, malgré sa discrétion, qui est aussi une marque de sa distinction, il appréciera vos commentaires sous les photos.


... ou la Bentley

4 commentaires:

Beo a dit…

Vachement clean comme photos!

Je sais, je sais: quel language! Mais j'ai écris spontanément!

Pour la photo des rails... je dis clean parce qu'ici... malgré la rumeur de propreté suisse: ben t'aurais plein de détritus sur la photo...

Et la Bentley: ouf! Je suis éblouie par le focus mis sur la déco du capot et le sigle...

Alcib a dit…

Merci, Béo ; mais les photos sont nettement plus belles en format plus grand sur le site de Thomas, même si je les trouve très belles ici, déjà. Ces deux-ci font partie des nouvelles photos qu'il a placées sous la rubrique « Ballade dominicale ».

Beo a dit…

Ok faudra j'aille voir!

Anonyme a dit…

Superbes photos sur son photoblogue. Merci pour le lien!