dimanche 11 décembre 2005

Les images de Thomas...

J'aime les images et, parmi celles auxquelles on a accès sur Internet, j'ai un intérêt particulier pour celles de Thomas. Il y a quelques jours, j'ai parlé du jardin de ce copain de Bruxelles, jardin photographié par Thomas, le fils de ce copain. En plus de représenter l'accueil, la tranquillité, la sérénité, ce jardin représente le printemps dans toute sa splendeur...
Hier, Thomas a mis en ligne de nouvelles images. Pour moi qui ai dû chausser hier pour la première fois de la saison mes bottes de neige, celle-ci évoque déjà la nostalgie de l'automne qui semble vraiment céder la place à l'hiver.


Quant à celle-ci, elle me tiendrait bien lieu de sapin de Noël, cette année.

Vous, les deux ou trois personnes qui, discrètement, venez voir ce qu'on trouve dans ce blogue, allez jeter un coup d'oeil sur les images de Thomas ; elles sont tellement plus belles mises en page par Thomas lui-même ; et si le coeur vous en dit, laissez-lui aussi un petit commentaire : ça fait toujours plaisir de savoir que quelqu'un est passé : http://tom.byethost15.com/category.php

Aucun commentaire: