vendredi 23 décembre 2005

État d'esprit

3 commentaires:

Beo a dit…

Tout à fait d'accord avec cette pensée!

reallavergne a dit…

Bonjour!

Je prends quelques instants pour vous dire combien j'ai apprécié être accroché au passage dans votre univers. Très beau blog tout simple et riche en pensées, en mots. Vous faites réfléchir, merci pour cette pause dans le temps.

Réal.

Alcib a dit…

Merci, Real ; c'est très gentil. J'avais aussi besoin d'une pause dans le temps (et pour tout dire, j'en prendrais bien dans d'autres dimensions aussi ;o))
Je ne promets pas cependant que ce sera toujours beau et gentil, ici ;o) J'aurai parfois des choses à dire qui ne seront pas toujours agréables, ni à écrire pour moi, ni à lire pour ceux et celles qui, par choix ou par hasard tomberont dessus.
Joyeuses fêtes à toi et aux tiens.